1. IDENTIFICATION OF SITE
You are currently connected to the JAWAD Internet site.
Site publisher : CEDRUS sarl

Address :
Marché International de Rungis
Bâtiment C1 - Porte 4 - 222, allée des Violettes - Fleurs 440
94638 RUNGIS Cedex - FRANCE

SIREN number : 

Tel. : 01 58 42 42 90

Publication manager : JAWAD HAJJAR


Design and creation of the site by the Aditik web agency.
Aditik agence web
22 avenue Victor Hugo
92220 BAGNEUX

http://www.aditik.com

Site hosting : ovh.fr

 

2. REGISTERED INFORMATION
The personal information collected by the Site is intended for use by JAWAD.

Conforming to the "Informatique et Libertés" act of 6 January 1978, you have the right of access, modification, rectification and deletion of personal data concening you.

3. COOKIES
In order to make sure that browsing on the Site is made easier, cookies may automatically appear on your browsing software. These cookies do not contain any personal information, but on the other hand they register the relevant information necessary for the browsing of your computer on the Site. The cookies used enable the authentication of access concerning the section " Client area ".

Protection of personal data:

The cookies used for the site are intended for the rapid access into the Client Area Zone, without having to re-enter the user name and password; personal data or your browsing history on the site are not stored. You can delete this cookie by configuring your browser accordingly.

4. INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS
This site belongs to and is run by JAWAD. All the elements making up the Site, including the trademarks, logos, domaine names and other distinctive signs appearing on the site http://www.jawad.fr/ (see "the Site"), are protected by existing French and international legislation concerning intellectual property rights and copyright law, and belongs to CEDRUS where authorisation concerning the use of this information must be sought.
All rights to reproduction, representation and public communication are reserved, including downloadable documents and visual, audiovisual, photographic, iconographic or other representations. Reproduction using a paper support is authorised on the condition that the documents copied are respected in their entirety (no modification or alteration), and that the source is clear and readable, for example "Source : JAWAD, all rights reserved".

Any unauthorised use of the site or of its contents will imply liability and will constitute an infringement punishable by articles L335-2 of the Intellectual Property Rights Code.

Trademarks mentioned on the site are registered by the companies or organisations which they belong to. All reproduction or use, of any kind, is expressly forbidden.

5. HYPERTEXT LINKS
Any link to the CEDRUS site must be made the object of prior and written authorisation from JAWAD.

The Site may contain hypertext links to other sites in which CEDRUS has no editorial control over. You are informed and you accept that CEDRUS is not responsible for the unavailability of such sites and that CEDRUS neither examines, checks, approves nor is responsible for the contents, publicity, products or other elements available on or via these sites. As a consequence, the use of a link towards another site is your sole responsibility.

6. DISCLAIMERS
CEDRUS strives to publish exact information and updates. However, CEDRUS does not guarantee the accuracy, the completeness, the suitability of the information contained on its Site. In addition, texts may have been updated, between the moment they were downloaded and the moment of using them.

You agree to use this information under your own responsibility. 
CEDRUS cannot be held responsible :
- errors or omissions of information contained on the site,
- direct or indirect damage could result from the access or use of the Site, including accessibility, the loss of data, deterioration, destruction or a virus which may affect your computer equipment and/or from the presence of a virus on the site.

7. AVAILABILITY OF THE SITE
You are informed that the CEDRUS Site is accessible 24/7 except in the case of force majeure, computer problems, difficulties with the telecommunication network or through technical reasons.
In the event of maintenance, CEDRUS may interrupt access to the site.

8. APPLICABLE LAW AND COMPETENT JURISDICTION
The Site and its contents are subjected to French law. All litigation will be under the exclusive competence of the Paris law courts.

On the market since 1993, a large range of  Flowers, Foliages from around the world and Roses from Ecuador originating from 25 countries : Ivory Coast, Ecuador, the West Indies, South Africa etc.

Marché International de Rungis-PARIS-FRANCE
BAt. C1 - Porte 4 - 222,  allée des violettes - Fleurs 44 - 94638 rungis cedex -  tel : +33 1 58 42 42 90 - fax : +33 1 46 86 48 68 
news_en.jpg

1. IDENTIFICATION DU SITE
Vous êtes actuellement connecté sur le site Internet de JAWAD.
Éditeur du Site : CEDRUS sarl

Adresse :
Marché International de Rungis
Bâtiment C1 - Porte 4 - 222, allée des Violettes - Fleurs 440
94638 RUNGIS Cedex - FRANCE

N° SIREN : 

Tél. : 01 58 42 42 90

Directeur de la publication : JAWAD HAJJAR


Conception et réalisation du site par l'agence web Aditik.
Aditik agence web
22 avenue Victor Hugo
92220 BAGNEUX

http://www.aditik.com

Fournisseur d'hébergement du Site : ovh.fr

 

2. INFORMATIONS NOMINATIVES
Les informations nominatives collectées sur le Site sont destinées à JAWAD.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent.

3. COOKIES
Afin de faciliter votre navigation sur le Site, des cookies peuvent être implantés dans votre ordinateur. Ces cookies ne contiennent aucune information nominative, en revanche ils enregistrent les informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur le Site. Les cookies utilisés permettent notamment d'authentifier l'accès à la rubrique " Espace client ".

Protection des données personnelles:

Le cookie exploité sur le site a pour seule fonction de vous permettre d'accéder rapidement à la Zone Espace client, sans avoir à ressaisir votre identifiant et votre mot de passe ; il n'est pas susceptible de stocker des données vous concernant personnellement ou concernant votre navigation sur ce site. Vous pouvez supprimer ce cookie en configurant votre navigateur à cette fin.

4. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Ce site appartient et est exploité par JAWAD. Tous les éléments composant le Site, incluant les marques, logos, noms de domaine et autres signes distinctifs apparaissant sur le site http://www.jawad.fr/ (ci-après "le Site"), sont protégés par la législation française et internationale en vigueur sur la propriété intellectuelle et le droit d'auteur, et appartiennent à CEDRUS ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation.
Tous les droits de reproduction, de représentation et de communication publique sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et représentations visuelles, audiovisuelles, photographiques, iconographiques ou autres. La reproduction sur support papier est autorisée sous réserve de respecter l'intégralité des documents reproduits (pas de modification ni d'altération), et mentionner de façon claire et lisible la source, par exemple sous la forme suivante "Source : JAWAD, tous droits réservés".

Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu engagerait votre responsabilité et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les marques citées sur le site sont déposées par les sociétés ou organismes qui en sont propriétaires. Leur reproduction ou utilisation, de quelque sorte, est interdite.

5. LIENS HYPERTEXTES

Tout lien en direction du site de CEDRUS doit faire l"objet d'une autorisation préalable et écrite de JAWAD.

Le Site peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites dont CEDRUS n'est pas l'éditeur. Vous êtes informé et vous acceptez que CEDRUS n'est pas responsable de l'indisponibilité de tels sites et que CEDRUS n'examine, ne contrôle, n'approuve ni n'est responsable des contenus, publicités, produits ou autres éléments disponibles sur ou via ces sites. En conséquence, l'utilisation d'un lien pointant vers un autre site est faite sous votre seule responsabilité.

6. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉS 
CEDRUS met tout en œuvre pour diffuser des informations exactes et mises à jour. Cependant, CEDRUS ne peut garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son Site. Les textes diffusés peuvent, par ailleurs, avoir fait l'objet de mises à jour, entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance.

Vous reconnaissez utiliser ces informations sous votre responsabilité. 
CEDRUS ne peut être tenu responsable :
- des erreurs ou omissions des informations diffusées sur le site,
- des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du Site, y compris l'accessibilité, les pertes de données, détérioration, destruction ou virus qui pourraient affecter votre équipement informatique et/ou de la présence de virus sur le site.

7. DISPONIBILITÉ DU SITE

Vous êtes informé que le Site CEDRUS est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de télécommunications ou difficultés techniques.
Pour des raisons de maintenance, CEDRUS pourra interrompre l'accès au site.

8. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE
Le Site et son contenu sont soumis au droit français. Tout litige sera de la compétence exclusive du  tribunal de Paris.

 
Jawad commercialise depuis 1993 un grand choix de Fleurs, Feuillages du monde & Roses d’Equateur en provenance de 25 pays :  Côte d'ivoire, Equateur, Costa Rica,  Antilles,  Afrique du sud, etc.

Marché International de Rungis-PARIS-FRANCE
BAt. C1 - Porte 4 - 222,  allée des violettes - Fleurs 44 - 94638 rungis cedex -  tel : +33 1 58 42 42 90 - fax : +33 1 46 86 48 68 
Aujourd'hui Dimanche 17 décembre 2017
Nous fêtons : Saint Gaël